Le TAC recrute…

Dans le cadre du remplacement d’un de ses salariés, le Tulle Athletic Club recrute un(e) agent de développement en CDI à temps complet.

Missions :

En collaboration avec les dirigeants, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la politique du club et notamment (60% terrain – 40% administratif) :
– Encadrement, développement et animation de l’école d’athlétisme en collaboration avec le deuxième emploi. Organisation et réalisation d’entraînements pour toutes les catégories d’âges, encadrement des athlètes sur les lieux de compétitions et éventuellement  interventions en milieu péri scolaire.
– Vous aurez des relations avec les autres sections de l’Entente Brive Tulle Athlé dans le cadre des compétitions et stages organisés pour les athlètes.
– Gestion et organisation de rencontres d’athlétisme (Semi-Marathon, Foulées Tullistes, Mile meeting etc…).
– Tâches administratives ( Suivi des dossiers de Subventions, inscriptions aux compétitions, envoi des convocations ,  gestions des déplacements….)
– L’activité sportive étant soumise à ses propres rythmes imposés sur l’année par les calendriers, la durée du travail peut varier sur tout ou partie de l’année (annualisation du temps de travail).

Profil :

– Licence STAPS Entrainement sportif ou DEJEPS Athlétisme et Disciplines Associées ou BPJEPS.
– Bon relationnel.
– Bonne maitrise des outils informatiques.
– Connaissance du mouvement sportif et du monde associatif.

Rémunération :

– Groupe 3 de la convention collective du sport.
– L’horaire hebdomadaire correspondant à la rémunération du poste est de 35 heures.

CV et lettre de motivation à envoyer à fabiennelatour19@gmail.com avant le 1/09/2021. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Fabienne LATOUR au 06 19 16 20 78