Finale du challenge des écoles d’athlé

Le stade de Tulle accueillait samedi 22 juin la finale des écoles d’athlé. Ils étaient 170, poussins, éveil athlé et même baby, sur la piste. Malgré la chaleur, nos jeunes athlètes n’ont pas manqué de courage et de détermination pour représenter leur équipe!

Les clubs de Brive, Chanteix et de Saint-Pantaléon avaient joué le jeu en déplaçant de nombreux athlètes.

Au programme: 30m, saut en croix, saut à la perche, saut en longueur, lancer d’anneaux et de disques, parcours de motricité et endurance.

Le challenge s’est clôturé par l’annonce des résultats par équipe, ainsi que par la distribution des goûters et médailles à tous les participants.

Lien vers une partie des photos du challenge en cliquant ici 

Suite des photos ici

 

 

La journée n’était pas terminée pour le club, qui fêtait, le soir-même, la fin de la saison sportive, en organisant un barbecue, très convivial! En effet, 200 personnes ont ainsi pu déguster les bonnes grillades concoctées par Gilles et Guillaume entre autres, et les nombreux plats (entrées et desserts) préparés par les invités.

Danses, chants et bonne humeur résument cette journée!

Un grand merci à tous ceux qui ont prêté main fortes lors de cette journée: les chefs d’équipe, juges et secrétaires durant le challenge, et les cuistots et logisticiens pour le barbecue.

Bonnes vacances d’été et rendez-vous le 7 septembre pour la 41ème édition des Foulées Tullistes puis le 10 septembre pour la reprise des entraînements!!!!!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *