3 de nos bénévoles décorés et lancement officiel de l’Escatrail!

Lundi 19 novembre a réuni une vingtaine de bénévoles du TAC, ainsi que des élus de la ville pour remettre des médailles à 3 de nos bénévoles: Charles, dit Charlie, pour ses nombreuses années d’investissement dans la logistique des différentes courses organisées par le club. Sébastien, dit Seb, pour la création et le succès de sa section trail. Jacqueline, pour ses 30 années de trésorière et athlètes au TAC.

Cette soirée a été également l’occasion de faire le bilan des 40ièmes Foulées Tullistes. Bilan qui a été très positif, avec un nombre de participant record: 1800 contre 800 en 2017!

Seb, le coach trail, nous a lancé officiellement la création du 1ier Escatrail, dans les rues de Tulle, le samedi 15 juin 2019.

Ce trail urbain, composé essentiellement d’escaliers, sera mixé par quelques passages dans les bois. Avec un dénivelé de 450m, ce trail urbain sera une occasion unique de faire découvrir notre magnifique ville de Tulle et ses quartiers pittoresques, dans une ambiance particulière puisque le départ se fera de nuit.

Deux distances seront proposées: 9km et 15km.

A vos running et en avant pour la découverte de Tulle!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *